La Fondation Palazzo Colonna a été constituée en décembre 2015 par le Prince Don Prospero Colonna et son épouse Princesse Donna Jeanne Pavoncelli Colonna.

Le but principal de la Fondation est le contrôle, la conservation et la valorisation culturelle des lieux artistiquement les plus représentatifs du Palais Colonna de Rome.

Parmi eux la Galerie Colonna (XVIIème siècle) et l’Appartement de la Princesse Isabelle (XVème siècle), qui font partie de la fondation et qui sont ouverts au public tous les samedis de l’année de 9h à 13h15 (dernière entrée). Tous les autres jours de l’année, jours fériés compris, pour des visites privée sur réservation (www.galleriacolonna.itinfo@galleriacolonna.it).

Le Palais Colonna de Paliano (FR) du XVIIème siècle fait également partie de la Fondation Palazzo Colonna. Il peut se visiter sur réservation pour des petits groupes.

Le siège de la Fondation Palazzo Colonna se trouve à Rome, Piazza SS. Apostoli, 66 – tél. +39 06 6784350 – info@fondazionepalazzocolonna.itinfo@galleriacolonna.it.

Président de la Fondation: Prospero Colonna

Vice-Présidente: Jeanne Pavoncelli Colonna

Relations externes: Patrizia Piergiovanni, directeur de la Gallerie Colonna

Le siège de la Fondation Palazzo Colonna se trouve à:

Piazza SS. Apostoli, 66 – Rome.

Tél. +39 06 6784350

Email: info@fondazionepalazzocolonna.itinfo@galleriacolonna.it.